Robert le catholique Sergent de monseigneur Guillaume

 Quai des arts 2014 cph76 22a
 
Nom: Eude
Prénom : Stéphane
Alias : Robert le Catholique Sergent Major de monseigneur Guillaume
 Saubriquet : Le Sanglier Garou
 
Mais qui es-tu : Bonjour, je suis un passionné d'histoire. Après une époque Napoléonienne (Russe 1815) avec des figurines (Jeu d'Histoire) je m'oriente vers le médieval grandeur Nature. En tant que Normand, il est normal que je pense à Guillaume, duc de Normandie. C'est donc pour l'an 1066 que je débute ma tenue et m'intéresse au médieval. 
 
Habile de mes mains, je fabrique une grande quantité de ce dont j'ai besoin. Ma femme m'apporte son aide pour la couture, je suis vite habillé de base, il me reste la cotte de maille que je fabrique avec mes petites mains.
Beau parleur et grand orateur, j'attire les foules sur le camp lors des préstations. Concernant ma position dans la troupe je suis sergent d'armes (Normal j'ai une grande gueule ). Les hommes de troupe me suivent à la patte de peur de prendre un coup quand nous battons la campagne.
 
 
 
 
Très vite, je me trouve une double vocation: l'église et le vin. Quoi de mieux qu'une corne d'hypocras pour convertir les païens...Passez me voir sur le camp et je vous expliquerai la composition de ce breuvage. Si vous êtes attentifs, vous aurez le droit à une dégustation, à condition de vous convertir, bien sûr...
Tes défauts: Il m'arrive de perdre la voix en fin d'animation, car je hausse souvent la voix pour que le public me comprenne. Je suis toujours à la recherche de quelque chose à faire, je ne reste jamais en place.
 
 

Date de dernière mise à jour : 23/10/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×